Bonjour, je prépare le concours TPPTS-IJ en externe et je recherche les annales des 3 dernières années. Merci.
6 vues
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, mai 22, 2022
Dernière révision: vendredi, juin 3, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Vous trouverez les épreuves des années précédentes sur:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/technicien-principal-de-police-technique-et-scientifique#reference
Mais les corrections ne sont pas présentes.
Cordialement
vendredi, juin 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a-t'il des annales pour le concours écrit d'ingénieur PTS ? Merci :)Bonjour pour préparer le concours ext TPTS quelle formation conseillez-vous? Concours à partir 2022 j'ai le temps..MerciBonjour, je voulais savoir si il y avait un annales 2020/2021 pour le concours TPTS afin de le préparer en avance svp ?Bonjour, avez vous des news sur les dates des concours TPTS et TPPTS pour 2021? Je n'arrive pas à les trouver... MerciBonjour, à l'issue du concours TPPTS que je souhaite passer en spé IJ, la formation forme-t-elle à la photo et dactyl. ?Bonjour Je souhaiterais avoir des renseignements sur la préparation du concours TPS.CordialementBonjour, pour le concours de TPTS, il n'y a aucune annales, sont-elles les mêmes que pour le concours d'ASPTS ? MerciBonjour,Je souhaite passer le concours de technicien PTS, où trouver des annales ?merci d'avance,cdlt, Mme FournierBonjour je passe bientôt les oraux pour le concours TPTS et j'aimerais avoir vos conseils pour réussir ?Bonjour je passe bientôt les oraux pour le concours TPTS et j'aimerais avoir vos conseils pour réussir ?Bonjour, j'aimerai savoir comment préparer le concours de Tppts ? à ce jour je n'ai que des livre annales sur tptsBonjour! Où est-il possible de trouver les annales du concours de TPTS?Bonjour, comment accéder aux annales du concours de TPPTS?Bonjour, sauriez vous me dire ou retrouver les annales du concours de TPTS ? Je ne les ai pas trouvé sur le site..Bonjour, sauriez vous me dire ou retrouver les annales du concours TPTS? Je n’arrive pas à les trouver.. merci à vous.