Être RO et en école de police ?
1 réponse
35 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je me suis inscrit début mai à la Réserve Opérationnelle. Je voulais savoir si jamais je deviens RO et que je rentre en école de police sera t-il toujours possible d’effectuer le nombre de vacation par an (90) ?
Axel P. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, mai 18, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Axel, en qualité de policier, vous ne pourrez pas être réserviste, y compris si vous êtes incorporé en école.
mercredi, mai 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Après le concours de police est ce que nous sommes obliger d’aller en école de police ?Bonjour j'aimerais savoir si il faut un niveau d'étude ou suivre la formation à l'école de policeBonjour, est ce que on peut s'engager dans la police a 17 ans et sans le bac. il y a une école de police a La Rochelle ?Bonjour j'aimerai intégrer une école de police mais j'ai la RQTH suis-je obligé de passer les concours ?Qu´est ce qu´on doit faire pour devenir CRS une fois qu´on est entré dans la Police? Il faut passer un concours à part?Bonjour, est ce que il y une école de police a La Rochelle ?Bonjour, est ce que il y a une école de police à La Rochelle (17) ?Ré orientation professionnelle - Police ?Peut on devenir policier sans diplôme ?Bonjour, je voudrais savoir dans quelle école de police vous étiez ?Je suis comorien et je voudrai devenir gendarme que dois-je faire ? ?Officier de police en CRSJe me demandais si en école de Police ça fonctionne comme en gendarmerie? (Chant, Marche en rang, Salut aux gradés...).Bonjour, peut on directement aller en formation CRS dès la sortie de l'école de police ?Pour l'entrée en école de police, on se retrouve dans une école proche du lieu de domicile ?