Carrière pour un GPX de 30 ans.
Informations supplémentaires
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien :) Est-ce qu'un gardien de la paix qui commence sa carrière aux alentours de 30 31 ans, peut avoir une carrière aussi enrichissante qu'un GPX qui a commencé bien plus jeune ? Merci à vous pour votre temps.
Adel Z. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, mai 18, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022
Loic C.
Meme cas que toi Adel Z.
mercredi, mai 18, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour à vous deux, si vous êtes motivé, vous avez toute possibilité d'accéder à une multitude de métiers au sein de la Police nationale peu importe votre âge. Certaines missions nécessiteront que vous attendiez 2 ans après votre titularisation pour pouvoir postuler.
mercredi, mai 18, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bien sur et pour vous rassurer j'ai déjà eu des élèves de + de 40ans qui s'épanouissent pleinement
mercredi, mai 18, 2022
Loic C.
Merci à vous , j espere rejoindre les futurs collègues bientôt .
mercredi, mai 18, 2022
Adel Z.
En terme de motivation, on y est, je prépare les épreuves depuis de longues semaines déjà , mais à chaque fois je me sens obligé de me poser des questions vis à vis de l'âge comme si avoir 30 ans était une fatalité. Quoiqu'il en soit je vais lever le pieds maintenant que je sais que la limite d'âge a été reculé.
Merci à vous Eric et Nicolas pour vos réponses.
mercredi, mai 18, 2022
lab b.
Adel ?
j'ai 38 ans et je me suis inscrit au concours donc ne t'inquiète pas pour ton age lol
mercredi, mai 18, 2022
Adel Z.
Eh bien donnons-nous du courage, de la motivation, et on va y arriver haha
mercredi, mai 18, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Foncez et vraiment n'hésitez pas à bientôt dans nos rangs.
la motivation n'a pas d'âge
mercredi, mai 18, 2022
lab b.
Merci Nicolas
mercredi, mai 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.