Photo de Carrière pour un GPX de 30 ans.

Carrière pour un GPX de 30 ans.

Photo de Eric
9 réponses
116 vues

Informations supplémentaires

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien :) Est-ce qu'un gardien de la paix qui commence sa carrière aux alentours de 30 31 ans, peut avoir une carrière aussi enrichissante qu'un GPX qui a commencé bien plus jeune ? Merci à vous pour votre temps.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adel Z. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mercredi, mai 18, 2022

Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022

Loic C.

Meme cas que toi Adel Z.

mercredi, mai 18, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour à vous deux, si vous êtes motivé, vous avez toute possibilité d'accéder à une multitude de métiers au sein de la Police nationale peu importe votre âge. Certaines missions nécessiteront que vous attendiez 2 ans après votre titularisation pour pouvoir postuler.

mercredi, mai 18, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bien sur et pour vous rassurer j'ai déjà eu des élèves de + de 40ans qui s'épanouissent pleinement

mercredi, mai 18, 2022

Loic C.

Merci à vous , j espere rejoindre les futurs collègues bientôt .

mercredi, mai 18, 2022

Adel Z.

En terme de motivation, on y est, je prépare les épreuves depuis de longues semaines déjà, mais à chaque fois je me sens obligé de me poser des questions vis à vis de l'âge comme si avoir 30 ans était une fatalité. Quoiqu'il en soit je vais lever le pieds maintenant que je sais que la limite d'âge a été reculé.

Merci à vous Eric et Nicolas pour vos réponses.

mercredi, mai 18, 2022

lab b.

Adel ?
j'ai 38 ans et je me suis inscrit au concours donc ne t'inquiète pas pour ton age lol

mercredi, mai 18, 2022

Adel Z.

Eh bien donnons-nous du courage, de la motivation, et on va y arriver haha

mercredi, mai 18, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Foncez et vraiment n'hésitez pas à bientôt dans nos rangs.
la motivation n'a pas d'âge

mercredi, mai 18, 2022

lab b.

Merci Nicolas

mercredi, mai 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?