Photo de Nouvelle scolarité GPX 2020 ?

Nouvelle scolarité GPX 2020 ?

Photo de Nicolas
3 réponses
1448 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai lu qu'il y avait une nouvelle forme de scolarité à partir de Juin 2020. J'ai également lu tous les sujets traitant la question sur ce site, mais datant pour la plupart d'octobre/Novembre, je voulais savoir si vous aviez plus d'informations sur le contenu et le déroulé de la nouvelle formation GPX 2020 ? Si j'ai bien compris, 8 mois d'école, puis on choisit notre affectation où nous passerons 16 mois au statut de stagiaire ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mickael T. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: mercredi, février 19, 2020

Dernière révision: mardi, avril 21, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour vous avez bien compris oui 8 mois d'école, le choix des postes et 16 mois avec le grade de stagiaire. 3 semaines de stage en service durant les 8 mois et un nouveau découpage des contenus. À suivre....

mercredi, février 19, 2020

Yoann U.

Est-ce que la mise en place de la nouvelle formation a 8 mois sera bien effective en juin comme annoncée ?

mardi, avril 21, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Yoann, A ce jour aucune information contraire sur ce sujet, donc la mise en place de la nouvelle formation est maintenue.

mardi, avril 21, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?