Cédric V. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Tout dépend du Service au sein duquel vous etes affectés. Vous avez des envies particulières ?
mercredi, juin 10, 2020
Maissa Q.
BONJOUR DONC VOILA enfaite par exemple travailler dans la bac de nuit esque il ya des risques particulier
mercredi, juin 10, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Les risques liés au métier mais tout dépend des interventions, de leur contexte etc.. Il n'y a pas de réponse toute faite à vous donner ;-)
mercredi, juin 10, 2020
Maissa Q.
Merci
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est le GPX ?Bonjour, comment se passe la scolarité en école pour un GPX ?Bonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,Est ce que l'age peut être un problème pour le GPX ?Bonjour, est-ce que le fait d'avoir peu d'expériences professionnelles peut poser un problème pour le concours de GPX ?Bonjour, connaissez vous le nombre de poste au recrutement de GPX en IDF?Combien d’année de carrière en GPX , pour pouvoir changer de métiers par exemple ?Bonjour, une fois sortie d'école le salaire d'élève GPX est-il le même que celui de GPX stagiaire durant lesBonjour, lors de la réussite du concours de GPX , est-ce nous qui choississons l'école de formation ?Bonjour, je voulais savoir quelle est notre situation professionnel en tant Qu’EGPX, sommes nous en CDD/CDI? Ou autres?Bonjour, quelles sont les spécialités que peut choisir un GPX fraichement sorti de l'école ?Bonjour, je souhaite avoir des conseils pour réussir l’oral de GPX, svpBonjour, auriez-vous quelques conseils pour appréhender l'entretien de GPX s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance.Je suis sans diplôme mais j'ai une expérience professionnelle, puis-je postuler pour être GPX ?Bonjour, Quels sont les postes en général a pourvoir en sortie d'école GPX ? Merci à vous.