Combien d’année de carrière en GPX , pour pouvoir changer de métiers par exemple ?
1 réponse
37 vues
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Progression de carrière
Date: mardi, août 18, 2020
Dernière révision: mercredi, août 19, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Un policier, hors première affectation, peut changer de postes/services tous les 2 à 3 ans.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
mercredi, août 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de fois peux ton passer le concours GPX ?Bonjour, Je suis admissible GPX . Combien d'années de service faut il pour prétendre à un poste de la DGSI? MerciBonjour la réalité du métier de GPX ?Comment intégrer un métier du renseignement en tant que gpx ? Possible en sortie d’école?Combien y'a t il de poste pour le recrutement externe gpx 2020 idf ?Bonjour , sachant que la formation change à compter de juin quel sera le salaire des GPX à la sortie d’école ?Bonjour, connaissez vous le nombre de poste au recrutement de GPX en IDF?Si je suis GPX et que je veux rentrer dans la police ferroviaire je dois avoir 2-3 ans de carrière pour changer de posteEst t'il possible de passer les concours de GPX en etant en phase de formation/sélection ou travailleur ADS ?Combien d'années GPX avant d'intégrer la BPF?Combien de temps dure désormais la formation de gpx ?Je suis sans diplôme mais j'ai une expérience professionnelle, puis-je postuler pour être GPX ?Bonjour savez-vous à partir de quel mois en 2022 la formation GPX passera à 12mois? MerciBonjour, en temps que GPX au bout de combien de temps peut on monter en grade ?Devenir GPX après 30 ans et vouloir devenir officier , est ce possible ?