Photo de Bonjour, suis-je la seule à ne pas réussir à ouvrir les dossiers ZIP contenant les annales de Gardien de la Pai

Bonjour, suis-je la seule à ne pas réussir à ouvrir les dossiers ZIP contenant les annales de Gardien de la Pai

Photo de Eric
3 réponses
19 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

ENOLA H. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, mai 18, 2022

Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022

ENOLA H.

mercredi, mai 18, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Enola, il faut faire clic droit ==> enregistrer et ça devrait fonctionner

mercredi, mai 18, 2022

ENOLA H.

D'accord merci beaucoup à vous

mercredi, mai 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour à tous, je compte m’inscrire le mois prochain pour passer le concours de Gardien de la Paix.....Bonjour, je ne trouve plus les annales du concours PTS avec le nouveau site de la police nationaleBonjour, je vais incorporer l'ENP de Périgueux. Je suis un peu perdu concernant les documents à fournir le premier jour.Bonjour, y a-t'il des annales pour le concours écrit d'ingénieur PTS ? Merci :)Bonjour.Je recherche des outils pour préparer la VAP officier.Devenirpolicier.fr ne propose que des annales sans corrigéBonjour, j'aimerais savoir ou trouver des annales du concours de technicien principal svp??Bonjour, pour le concours de TPTS, il n'y a aucune annales, sont-elles les mêmes que pour le concours d'ASPTS ? MerciBonjour,Je souhaite passer le concours de technicien PTS, où trouver des annales ?merci d'avance,cdlt, Mme FournierBonjour, j’envisage le concours par VAP officiers, est-il possible d’avoir accès aux annales QB brigadier pr ma prépa?Bonjour, je ne trouve plus les annales concours TPTS sur le site de la police! Où pourrais-je les trouver?Bonjour! Où est-il possible de trouver les annales du concours de TPTS?Bonjour, comment accéder aux annales du concours de TPPTS?Bonjour, sauriez vous me dire ou retrouver les annales du concours de TPTS ? Je ne les ai pas trouvé sur le site..Bonjour, sauriez vous me dire ou retrouver les annales du concours TPTS? Je n’arrive pas à les trouver.. merci à vous.Bonjour ! Ou puis-je trouver des annales et les corrigés de la spé identité judiciaire pour le concours de TPPTS