Photo de Bonjour, j’envisage le concours par VAP officiers, est-il possible d’avoir accès aux annales QB brigadier pr ma prépa?

Bonjour, j’envisage le concours par VAP officiers, est-il possible d’avoir accès aux annales QB brigadier pr ma prépa?

Photo de Nicolas
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

Notamment pour l’épreuve de QCM avec des questions diverses et variées

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, février 11, 2022

Dernière révision: vendredi, février 11, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour la documentation de la formation "brigadier" est en ligne sur l'intranet de la DCRFPN onglet "documentation professionnelle" Bonne préparation à vous.

vendredi, février 11, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis militaire et J'aimerai me renseigner sur la police, est-ce possible de faire les concours sans bac ?Bonjour, admis pour la formation d'ADS mais j'aimerais basculer sur cadet, est ce possible sans repasser le concours?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Bonsoir, est ce possible de passer le concours de GPX en étant gendarme volontaire ?Bonjour , étant militaire , je me demande si je peux passer le concours ASPTS en interne ? est-ce un emploi réservé ?Bonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Bonjour, Existe t'il des annales sur le concours VAP Officier?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Bonjour, un sous-officier de carrière de gendarmerie peut-il présenter le concours interne d'officier ? MerciBonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Bonjour, je passe le concours en externe de gardien de paix, est-ce possible de basculer sur celui d'officier ?Bonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?Bonjour, est-ce possible de passer le concours d'officier sans avoir fait d'études juridiques au préalable ?Bonjours, sortant d’un contrat de 2 an s au sein de l armée, titulaire d’un BEP, est-ce que je peux poser le concours ?Bonsoir, ou puis je trouver des annales sur le concours externe de technicien police scientifique (niveau bac) svp?