Photo de Quelles sont les matières/spécialités à privilégié au bac suite à la réforme 2021?

Quelles sont les matières/spécialités à privilégié au bac suite à la réforme 2021?

3 réponses
226 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis actuellement en 2nde générale et suite à la nouvelle réforme du bac 2021, je voudrais savoir qu'elles sont les spécialités (ou matières à privilégiées) que vous conseillez de prendre pour par la suite passer le concours de GPX. Merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Izya K. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez le métier d'officier de police ! à Police Nationale

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mardi, décembre 11, 2018

Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018

Celine J.

Chargée du développement du recrutement

Bonjour ....en quoi consiste la réforme ???

mardi, décembre 11, 2018

Celine J.

Chargée du développement du recrutement

D une manière générale il n y a pas besoin de spécialité pour le concours de GPX.

mardi, décembre 11, 2018

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Izya, Un Bac généraliste ou professionnel est suffisant pour s'inscrire au concours de gardien.

mardi, décembre 11, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Nicolas, quelle est la matière la plus importante enseignée à l'école de police ?Quelles sont les qualités et compétences a avoir pour rentrer dans la BAC?Bonjour, Quels sont les métiers de l'OCBC ? De quelles spécialités a-t-on besoin ?Bonjour, qu'elles sont les matières/spécialités à privilégié suite à la nouvelle réforme du Bac?Bonjour, tout d’abord félicitations pour l’évolution. J’aimerais savoir quelles sont les matières à réviser ? MerciQuelles sont les meilleures spécialités à choisir pour le bac 2021?Bonjour, j'ai entendu parler d'une réforme d'ampleur de la réserve civile pour le courant de l'année 2019. Qu'en est-il?Quelles sont les matières principales abordées lors de la formation d'ADS?Si je suis en 2e secondaire, quelles sont les matières qui me seront les plus utiles pour devenir enquêteur de police?je suis en seconde, et je souhaite m'orienter dans la police scientifique, quelles matières dois-je choisir ?Bonjour je suis un élève de 1ère au lycée je me demande quels matières faut il prendre pour pouvoir travailler à la DGSIBonjour je suis un élève de 1ère au lycée je me demande quels matières faut il prendre pour pouvoir travailler à la DGSEBonjour, j'aimerai savoir quelles sont les "matières" principales étudié en école de police ?Bonjour, J'ai un bac+3 et aimerais me réorienter dans les sciences criminelles, quel parcours privilégier ?Bonjour, parmi SVT, Math et Physique-Chimie, quelles sont les 2 spécialités les + judicieuses à conserver en terminal ?