Bonjour, j'ai entendu parler d'une réforme d'ampleur de la réserve civile pour le courant de l'année 2019. Qu'en est-il?
1 réponse
128 vues
Informations supplémentaires
J'ai eu peu d'informations sur cette réforme. Je suis intéressé pour intégrer cette réserve civile. Merci pour votre réponse, Lilian.
Lilian E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mardi, mars 12, 2019
Dernière révision: lundi, mars 18, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Lilian
Je n'ai à ce jour aucune information sur cette réforme.
Je vous invite à consulter le lien suivant pour plus d'informations :
www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Nos-metiers/Reserve-civile
Bonne continuation.
lundi, mars 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, ma question concerne la réserve civile : je suis réserviste civile 1ère classe depuis 2012, deuxième contratBonjour, qu'elles sont les matières/spécialités à privilégié suite à la nouvelle réforme du Bac?Quelles sont les matières/spécialités à privilégié au bac suite à la réforme 2021?Bonjour, avez vous des informations pour la rentrée de juin 2019 ? merci par avanceEn ce qui concerne l'épreuve cas pratique nouvelle en 2019, auriez vous des conseils ?Bonjour, je souhaite savoir où se passe le concour prévu en 2019 ? Merci pour votre réponseBonjour. J'aimerais savoir si, cette année 2019, il y aura une épreuve de QCM reposant sur les fondamentaux scolaires ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d’incorporations Gardien de laPaix pour 2020?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerai savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerais savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Pourriez expliquer le déroulement de la scolarité EGPX suite à la réforme? MerciBonjour, j'aimerais savoir en quoi consiste la nouvelle réforme de l'école de GPX (durée de la scolarité, du stage,...)Bonjour. Je vous écris de la Réunion. Avez vous déjà des dates d'incorporation pour l'année "spéciale" qu'est 2020 ?C'est vrai qu'il va y avoir une réforme sur le concours d'ASPTS en 2021?Bonjour, quel est le délais d'attente pour une affectation en école de police depuis la réforme du 22 juin 2020 ?