Bonjour conseil pour le sport PA
2 réponses
30 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Quel conseil me donneriez-vous pour m'entraîner à 1 mois du concours PA , pour luc léger palier 4 et gainage 1m15 s'il vous plaît merci
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: jeudi, juillet 28, 2022
Dernière révision: samedi, juillet 30, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Un entraînement régulier , progressif et sérieux vous permettra d'être à l'aise lors des épreuves.
Vous trouverez sur le site « devenirpolicier.fr " deux vidéos présentant ces dernières : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/policier-adjoint#epreuve_annale
Quelques conseils pour ces épreuves :
- profiter des parcours santé pour se renforcer musculairement
- faire du footing pour améliorer son cardio.
Bonne journée
vendredi, juillet 29, 2022
Anonyme
Merci ☺️
samedi, juillet 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Convocations pour l'épreuve sportiveConseil pour le parcours sportifConseils prépa concours OPJConseils pour l'oralÉpreuves sportives POLICEBonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Conseils pour épreuve sportive?Bonjour, je souhaite avoir des conseils pour réussir l’oral de GPX, svpBonjour, avez vous des conseils pour l'oral de GPX, en attendant les résultats de l'épreuve sportive ? MerciBonjour ayant réussi le sport de gpx que doit contenir le cv pour l'oral svp?Conseils pour concours gpxBonjour. J'ai passé le concours écrit PA et pour pour le sport,après j'ai une pathologies cardiaque, que faire.Besoin de conseils oral PA.Bonjour je passe le concours de PABonjour, après la formation PA