J'ai besoin de conseils pour l'épreuve orale
2 réponses
17 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j'ai déjà été en école de police (PA) en 2018 , mais j'ai démissionner car ont se moquer de moi car j'avais un strabisme, depuis je me suis faites opérer et je suis plus mâture qu'avant , mais j'aimerais savoir si cela peut me porter préjudice face aux jury, et qu'est-ce que je pourrais leurs dire , car j'appréhende
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, mai 16, 2022
Dernière révision: mardi, mai 17, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
vous avez toute légitimité pour intégrer l'Institution, cela devrait suffire à vous motiver et à battre vos craintes.
Vous pouvez dire la vérité et montrer que c'est derrière vous et que vous êtes prête à réintégrer une formation, que vous êtes plus forte.
Je vous souhaite le meilleur, bonne continuation.
lundi, mai 16, 2022
Anonyme
Bonjour merci beaucoup pour vos conseils
mardi, mai 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment m'entraîner pour l'oralBonjour pouvez vous m aidez pour pouvoir passer mon orale des conseils,certaine question. Je veut tout réussir !!Est-ce que vous auriez des conseils à me donner pour réussir mon oral ?Préparant actuellement le concours ads j'aurais voulu avoir quelques conseils pour bien se préparer aux épreuves..Bonjour Abdel avez-vous des conseils à me donner pour l’épreuve orale ? Quel est le profil qui est recherché par le jurPour les épreuves écrits, quel conseil me donnez vous et quel sont les cours à réviser?Conseils concernant l'épreuve du "grand oral"Questions sur l’épreuve oralBonjour je viens d être admise pour l épreuve d oral 😊auriez vous des conseils svp ? Et commentpasse les études aprèsJ’appréhende concernant l’épreuve de cas pratiques... Auriez-vous des conseils à donner? Merci.Quel conseil pouvez vous me donner pour l'oral ? SvpQuel conseil pour bien réussir les épreuves écrites ?Bonjours ! Quels sont vos conseils pour l'épreuve écrite ? Je suis une préparation sur Prepacademy est-ce utileBonjour, auriez-vous des conseils concernant les épreuves écrites ?Bonjour, pouvez-vous me donner quelques conseils de préparation pour les épreuves orales de technicien principal PTS ?