Bonjour, comme bien temps faudra attendre le résultat épreuve écrite.
1 réponse
64 vues
fabrice T. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Général
Date: mercredi, mai 11, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 11, 2022
Yassine C.
Policier adjoint en Sécurité publique
Bonjour à toi ,
S'il s’agit de la sélection de policier adjoint, le temps d'attente est assez court mais varie en fonction des SGAMI*(Secrétariat Général pour l'Administration du Ministère de l'Intérieur)
Cordialement.
mercredi, mai 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t il une épreuve en apnée ? Combien de temps faut-il tenir ? merciBonjour, ayant obtenu mon concours gpx, combien de temps dure le "temps d'essai" avant la titularisationbonjour de quoi est composer l'épreuve d’admissibilité ( c'est a dire l’écrit )Bonjour, quel est le délai entre les résultats des premières épreuves et la convocation à la suite des épreuves ? svpBonjour, savez-vous à quel moment nous allons avoir les résultats de l'écrit ?Bonjour, pouvons nous connaître la note de l'épreuve écrite ?Bonjour, recevons nous les notes des écrits avant les futurs épreuves si recevable. MerciBonjour Cécilia,je vous écris car je n'arrive pas à savoir si dez documents sont autorisés pour l'épreuve de droit pénalBonjour, je souhaiterais savoir quand faut il passer test SIGYCOP. Je viens de réussir l’épreuve sportive, je ne saisBonjour j'ai passé les épreuves écrites d'ads le 16 fevrier et je n'ai toujours pas eu de résultat merci. Es ce normal.Bonjour, combien de temps pour recevoir le résultat suite à l’épreuve oral?Bonjour à tous merci pour ce live. Concernant les examens si on a pas eu l’écrit au début on est éliminées ?Bonjour , combien de temps faut-il attendre entre le passage du concours et l'obtention des résultats ? Bonne journéeBonjour quel est le délai d'attente pour le résultat de l'épreuve écrite d'ADS? MerciBonjour combien de temps y a t’il entre l’oral et les résultats ?