Bonjour combien de temps y a t’il entre l’oral et les résultats ?
1 réponse
53 vues
Informations supplémentaires
J’attends ma convocation pour l’oral actuellement et je me demandais combien de temps en général y a-t-il entre l’entretien avec le jury et les résultats ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, octobre 25, 2021
Dernière révision: mardi, octobre 26, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, je dirais entre 2 et 6 semaines en moyenne.
mardi, octobre 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour maï, après la réussite du concours, tu es rentrée en école au bout de combien de temps ?Bonjour, y a t il une épreuve en apnée ? Combien de temps faut-il tenir ? merciCombien de temps après la dernière épreuve (ads) les résultats sont annoncés ? Et pour l’entrée en ecole si réussiSous combien de temps a t-on les résultats de l'épreuve écrites pour ADS?bonjour, je souhaite savoir combien de temps entre résultat et incorporation en école pour les gpx ?Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps après le concours de GPX , les résultats sont-ils consultables ?Bonjour, combien de temps se passe entre la 1ère épreuve et l'affectation en école (le premier jour)? MerciBonjour, combien de temps faut il pour avoir une affectation en école après les résultats du concours ?Bonjour, quel est le délai entre les résultats des premières épreuves et la convocation à la suite des épreuves ? svpBonjour, savez-vous à quel moment nous allons avoir les résultats de l'écrit ?Combien de temps faut il attendre pour avoir les résultats?Bonjour combien de temps avons nous pour les résultats du test oral ? Et avec la crise par quel voie la recevons nous ?Combien de temps se passe t-il entre les résultats du concours d’ads et l’admission en école ?Bonjour, combien de temps après le résultat des concours sommes nous admis en école ? (Environ) mercirésultat visite medical ads ,combien de temps ca prends et comment recevons nous la reponse ?