Bonjour quel est le délai d'attente pour le résultat de l'épreuve écrite d'ADS? Merci
1 réponse
90 vues
Informations supplémentaires
Adjoint de police
Priscilia P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, septembre 24, 2021
Dernière révision: vendredi, septembre 24, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
le temps d'attente est assez court.
Comptez quelques semaines, un mois tout au plus.
vendredi, septembre 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Quel est le délai pour recevoir sa convocation d'ADS ?Quelle est la durée d'attente entre la réussite à la sélection d'ADS et l'incorporation en ENP d'ADS?Bonjour, que contient l'épreuve écrite d'ADS ?Sous combien de temps a t-on les résultats de l'épreuve écrites pour ADS?Bonjour comment se passe l'épreuve d'ADS ?Bonjour, après l’envoi par courrier du dossier complet de candidature ADS, combien de temps en moyenne faut-il attendre?Après avoir passé toutes les épreuves ADS (session septembre 2019), y a-t-il un délai approximatif pour l’agrément ?Bonjour, après la réussite de toutes les épreuves d'ADS, combien de temps après rentrons nous en formation ?Quel est le délai maximum entre la fin des épreuves ADS, le résultat et l'admission en école de police?Combien de temps un ADS doit attendre pour passer le concours GPX ?Je voudrais des renseignement sur la date des prochaines épreuves écrite d'ADS ? merciBonjour, combien de temps doit-on attendre pour une entrée en école ADS après la visite médicale du 11.06.202 ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Combien de temps entre les épreuves d'ADS et l'entrée en école ?