bonjour de quoi est composer l'épreuve d’admissibilité ( c'est a dire l’écrit )
1 réponse
16 vues
Jeremy G. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, août 20, 2020
Dernière révision: jeudi, août 20, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Jeremy,
Sans plus de précision, il est difficile de répondre.
Je vous invite à consulter le lien suivant et sélectionner le recrutement concerné pour trouver votre réponse :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe
Bonne continuation.
jeudi, août 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les épreuves d’admissibilitéBonjour, que contient l'épreuve écrite d'ADS ?Convocation épreuve admissibilitéComment préparer au mieux l'épreuve d'admissibilité du cas pratique ?En quoi consiste l'épreuve écrite pour l'habilitation au Sig Sauer ?Comment passer l’admissibilité ?Bonjour, comment se passe l'épreuve d'admissibilité, est-elle éliminatoire, et quand aurons nous les résultats ?Bonjour, combien de personnes sont acceptées après l'épreuve de l'écrit en moyenne ?Quel est le seuil d'admissibilité pour l'épreuve de cas pratiquePour les lauréats 2019 , quel était votre note pour l'épreuve d'admissibilité ?Bonjour, pouvons nous connaître la note de l'épreuve écrite ?Bonjour Cécilia,je vous écris car je n'arrive pas à savoir si dez documents sont autorisés pour l'épreuve de droit pénalBonjour, est ce qu'on reçoit nos notes de l'écrit avec notre convocation pour l'épreuve sportive ?Bonjour, comment se démarquer aux épreuves écrites et orales ? Qu'est ce qui est déterminant pour l'examinatL'épreuve d'admissibilité est une épreuve avec des questions de maths, SVT, chimie ou seulement sur une des 3 matières ?