Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le salaire moyen avec les primes et les heures supplémentaires d'un PA dans le 75?
1 réponse
53 vues
Informations supplémentaires
Le PA bénéficie de primes et de RTT ?
Julien M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Salaire
Date: samedi, mai 7, 2022
Dernière révision: dimanche, mai 8, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Julien,
le salaire moyen d'un PA en Ile de France est de 1402€ net par mois.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/policier-adjoint
En ce qui concerne les congés et jours de repos ils varient selon le régime de travail que vous aurez (hebdomadaire ou cyclique)
Bonne continuation.
dimanche, mai 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je vais rentrer a l’ENP en septembre en tant qu’ADS & j’aimerais savoir si la rémunération est chaque mois?Bonjour je voudrais savoir si les ADS ont des primes pour les enfants et s'ils ont d'autres primes exp : weekend etc...Bonjour un ADS a combien de jours de congés payés et de permissions ? Y' a t'il des primes ?Quel est le salaire d’un GDLP en début de carrière? Directement après l’école merciBonsoir, B/C 4eme echelon et souhaitant passer la VAP, je voudrais savoir combien nous perdons sur le salaire à L'ENSP?Bonjour, quel est le niveau de rémunération des Médecins RAID/BRI? Quel est le volume horaire de ces derniers? MerciBonjour, j'aimerais savoir si l'avance sur salaire 45jours pour le premiers mois concerne que les ADS ou les GDP?Bonjour, quel est le salaire d'entrée (en moyenne) pour un gardien de la paix?Connaissez vous en début de carrière APTS, salaire net en province ?En tant qu’ADS, a t’on des primes pour le travail de nuit et le dimanche ou tout est inclus dans le salaire de base ?Bonjour, les astreintes sont-elles payées en plus de notre salaire mensuel? En combien de temps devons nous y être?Quel est le salaire un peu prêt d’un ADS?Quelle est la rémunération exacte en ENP d'un élève gardien de la paix? et en sortie d'école donc stagiaire ?Bonjour, je souhaiterais savoir dans quelq region les PA sont le plus embauchés ?Bonjour quel est le salaire du technicien principal lorsqu il est stagiaire avant titularisation ?