Stage d'observation d'élève de seconde.
48 vues
Informations supplémentaires
Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de faire un stage d'élève de seconde dans un commissariat de police, et quel sont les missions confié au stagiaire lors de ce stage.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: lundi, mai 2, 2022
Dernière révision: mardi, mai 3, 2022
Kévin E.
Gardien de la Paix à la BRF
Bonjour,
oui vous pouvez, vous devrez vous adresser au chef de service du commissariat avec la convention de votre établissement, en principe cela sera un stage d'observation mais cela peut arriver que certains tuteurs vous fassent participer à quelques tâches.
mardi, mai 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Présentation lors de l'oral.Délai réponse de stageStage en école de gardien de la paixBonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation pour la 3eme? Soit en police ou en gendarmeConvocation pendant la scolaritéStage en unité d'investigationPeut-on effectuer un stage (pas d'observation) dans l'administratif ?Stage probatoire VAPstage d'observation dans la policestage auprès de la police / gendarmerieBonjour, Je suis une élève de seconde et j’aimerais savoir comment faire un stage d’observation dans la police ?Avance pour les cours en écoleAptitudes visuelles Gardien de la PaixAffectation pour le stageComment postuler pour un stage d'observation de 3ème ?