Photo de Délai réponse de stage

Délai réponse de stage

Photo de Nicolas
4 réponses
179 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis étudiante en droit et j'ai reçu une réponse favorable il y a un mois pour effectuer un stage dans un commissariat. Dans le courrier il était mentionné que mon dossier serait transmis au centre départemental des stages et de la formation pour établir la convention de stage mais je n'ai depuis plus de nouvelles. Je ne sais pas si je dois encore attendre ou s'il y a un numéro à appeler pour savoir où en est ma demande et qui appeler entre le commissariat ou le service départemental des stages. Merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Solène D. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: mardi, avril 2, 2019

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Bonsoir Soléne, Non, c'est le cheminement normal de ces stages. Je pense que vous pouvez encore attendre 15 jours et si toujours rien, prendre attache téléphonique ou vous rendre directement au commissariat et demander un personnel du CDSF qui pourra vous orienter. Le plus dur est fait: le commissaire, chef de service de ce commissariat a validé la demande donc il ne reste plus que l'étape purement administrative à régler, cela ne devrait plus prendre très longtemps avant de vous donner la date de votre stage. Merci de me tenir informé. A très bientôt Solène.

mercredi, mars 20, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Solène, je vous conseillerais de vous rendre directement, si cela vous est possible au service où vous souhaitez effectuer votre stage, là-bas il sera pris contact avec le CDSF (Centre Départemental des Stages et de la Formation) Bon stage à vous :)

jeudi, mars 21, 2019

Photo de Solène D.

Solène D.

Bonjour, D’accord merci je vais attendre encore un peu et j’irai voir ensuite au commissariat. Bonne journée !

vendredi, mars 22, 2019

Photo de Solène D.

Solène D.

Bonjour Abdel, c’était juste pour vous dire que j’ai appelé le commissariat ce matin qui ont relancé le service des stages qui eux m’ont ensuite appelé parce qu’lls m’avaient envoyé les informations pour ma convention par mail mais je n’avais rien reçu, du coup ils m’ont renvoyé un mail donc c’est bon je vais pouvoir faire ma convention de stage !

mardi, avril 2, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?