Que faire si les périodes d'engagement dans la réserve et l'entrée en ENP se cumulent ?
2 réponses
17 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Si nous avons un contrat de réserviste mais que nous sommes admis au concours GPX et que lors de l'incorporation nous sommes toujours sous contrat de réserviste, est-ce qu'il faut mettre fin au contrat ou bien faut-il le signaler avant de rédiger le contrat ?
Clément V. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, mai 18, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Il n'est pas possible d'être élève et en même temps faire partie de la réserve opérationnelle
mercredi, mai 18, 2022
Clément V.
D'accord merci de votre réponse.
Bonne journée
mercredi, mai 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment préparer concrètement sa rentrée à l'ENSP?Bonjour, j'aurais voulu savoir quels sont les délais moyens d'incorporation en ENP ?Bonjour, quel est le délais entre le dépôt du dossier et l’entretien à la Section du Personnel de Réserve ?Est-on obligatoirement logé en internat à l'ENP lors de sa scolarité ? Mercicomment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?Quelles sont les modalités de recrutement des réservistes PN ?Bonjour ,en général à quelles périodes sont les rentrées des ENP?Comment se préparer avant de rentrer en ENP gardien de la paix ?Bonjour, Combien de temps est-on obligé d'aller à l'internat ? 8 mois (tps ENP) ou 24 mois (tps total) ? MerciDérogation au délai statutaire pour examen OPJ ?Quel est le nombre d'incorporations ADS en ENP pour la prochaine rentrée ?Les entrées en ENP se font principalement en Septembre ou y a t-il d'autres mois?Intégration ENP : quel est le délais de prévenance pour l'intégration en ENP ?Bonjour, en cas de démission pour intégrer une ENP, est-ce que le préavis (3 mois dans mon cas) est réduit ?Je dois faire 3 vœux concernant mes périodes de stage pour l'entrée à l'ENSP : comment faire mon choix?