Photo de Bonjour, j’aurais aimé savoir si le concours de PTS est ouvert dans la zone sud pour l’année 2022 ?

Bonjour, j’aurais aimé savoir si le concours de PTS est ouvert dans la zone sud pour l’année 2022 ?

Photo de Eric
1 réponse
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

cros A. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Evènements

Date: mercredi, avril 20, 2022

Dernière révision: jeudi, avril 21, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Le concours de technicien de police technique et scientifique est ouvert aux inscriptions au titre de l’année 2023. Les dates correspondantes ( dont la zone SUD) sont accessibles sur notre site « devenirpolicier .fr » en page d’accueil rubrique dates à retenir- technicien de PTS  : https://www.devenirpolicier.fr/accueil Bonne journée

jeudi, avril 21, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il vrai que le concours externe de technicien PTS est fermé jusqu'en 2022 ? aussi le cas pour technicien principal?Bonjour, un concours ASPTS est-il ouvert en externe en 2021 dans les zones SUD, SUD EST et SUD OUEST s'il vous plait?Bonjour, si j’ai bien compris le concours PTS externe sera ouvert qu’en2022? Le seul d’ouvert le concours ASPTS externe?Est-ce qu'il y aurait prochainement un concours externe de technicien principal de la PTS pour l'année 2021?Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur les dates de concours des TPST pour l’année 2021?Bonjour, j’aimerais savoir si les concours ASPTS sont ouvert pour cette année ou non ?Bonjour je souhaiterais savoir si cette année 2021 il y aura un concours ASPTS ?MerciBonjour, Un concours de Technicien PTS sera-t-il organisé cette année 2021 afin de remplacer le concours d'ASPTS ?Quand est ce que les différents concours de la PTS vont-ils ouvrir cette année ?Bonjour, faut-il des études supérieurs spécifiques pour accéder au concours TPTS, si celui-ci recouvre en 2022 ?Bonjour, savez-vous s'il y aura des concours technicien de PTS en 2022 ? Merci d'avance pour votre réponse.je souhaite passer les concours suivants : technicien principale PTS et technicien PTS. seront-ils ouvert en 2022 ?L'inscription au concours PTS ouvre demain, je n'ai pas vu d'ouverture de concours dans la zone Sud-Est, est-ce normal ?Bonjour, les concours pour technicien PTS sont ouverts par zone. Est-il possible de candidater dans plusieurs zones ?Bonjour, est-ce qu’il y aura un concours de technicien de PTS en externe (niveau bac) en 2022 ?