Photo de L'inscription au concours PTS ouvre demain, je n'ai pas vu d'ouverture de concours dans la zone Sud-Est, est-ce normal ?

L'inscription au concours PTS ouvre demain, je n'ai pas vu d'ouverture de concours dans la zone Sud-Est, est-ce normal ?

Photo de Eric
Photo de Mylene
2 réponses
23 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Jessica, J'habite vers Grenoble et je souhaiterai m'inscrire au concours PTS qui ouvre dés demain. Par ailleurs, il ne me semble pas avoir vu de concours dans la Zone Sud-Est ; est-ce parce qu'il n'y a pas de poste à pourvoir dans cette zone ? Je vous remercie par avance de votre retour. Mylène

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mylene O. a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, août 1, 2021

Dernière révision: mardi, août 3, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Les recrutements sont gérés directement par les régions. Nous sommes en attente de leurs données mais je vous invite à consulter régulièrement notre site devenirpolicier.fr. Dès que nous aurons les informations, elles y seront publiées: https://www.devenirpolicier.fr/agenda Allez bien jusqu'au bout, il y a plusieurs pages ;)) A bientôt.

lundi, août 2, 2021

Photo de Mylene O.

Mylene O.

Bonjour Éric, Merci pour votre retour, je vais surveiller tout ça :) Excellente journée à vous.

mardi, août 3, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je n'arrive pas à voir les dates d'inscription pour être ADS dans le secteur ouest de la France.Est-ce normal ?Bonjour, un concours ASPTS est-il ouvert en externe en 2021 dans les zones SUD, SUD EST et SUD OUEST s'il vous plait?Je passe les concours ADS pour la région Sud-Ouest le 6/10. Avez-vous une date approximative d'incorporation en ENP ?Bonsoir quelqun pourrai m'aider svp sur votre site je ne voit pas les prochain concours ADS 2021 c'est normal ?Bonjour, si j’ai bien compris le concours PTS externe sera ouvert qu’en2022? Le seul d’ouvert le concours ASPTS externe?Bonjour, je ne vois actuellement aucune date de concours dans la zone Nord depuis quelques semaines est-ce normal ?Bonjour, j’aimerais savoir si les concours ASPTS sont ouvert pour cette année ou non ?Quand seront ouverts les nouveaux concours notamment ceux pour la PTS ?Quand le concours externe pour l'IPTS sera-t-il ouvert ? Le dossier est-il uniquement par courrier ?Bonjour, les concours pour technicien PTS sont ouverts par zone. Est-il possible de candidater dans plusieurs zones ?Bonjour, je prépare actuellement le concours TPS région Est. J'ai une question concernant l'affectation post concoursJe suis inscrite au concours d’ADS (IDF), première épreuve le 07/09 je n’ai tjrs pas reçu la convocation est-ce normal?Bonsoir je suis actuellement PA depuis 3ans et je veux m'inscrire aux concours PTS en interne est ce que c'est possible?Est-ce possible de passer le concours de TPPTS après 3 années d’ifsi ? Le concours de TPTS est il ouvert pour 2022 ?Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour l'épreuve sportive, est-ce normal ? (Zone de défense EST)