Bonjour, savez vous où se déroulent les écrits et oraux du concours externe TPTS pour la zone Antilles-Guyane ?
1 réponse
5 vues
Informations supplémentaires
Ensuite, j'imagine que la formation initiale se déroule à Nîmes et Ecully ? En vous remerciant.
delphine p. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, avril 14, 2022
Dernière révision: vendredi, avril 22, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La gestion se fait en local, nous vous invitons à prendre contact directement avec le service administratif et technique (SATPN) de la zone qui vous intéresse, vous en trouvez les coordonnées dans ce lien: https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter/zone-antilles-guyane.
Gérant toute la logistique, ils pourront vous donner les informations que vous recherchez.
A bientôt.
vendredi, avril 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, actuellement je révises pour le concours aspts, avez vous des conseils concernant les écrits Et l’oral?bonjour, est ce que le concours externe TPPTS est faisable, même si on a pas été ASPTS ou TPTS ?Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.Bonjour, je suis admissible au concours TPS qui vient d’avoir lieu. Avez vous des conseils pour bien préparer l’oral ?Bonjour je passe bientôt les oraux pour le concours TPTS et j'aimerais avoir vos conseils pour réussir ?Bonjour je passe bientôt les oraux pour le concours TPTS et j'aimerais avoir vos conseils pour réussir ?Bonjour, est-il possible de connaître les départements d'affectation par SGAMI ouverts au concours de TPTS et TPPTS?Bonjour, j'aimerai savoir comment préparer le concours de Tppts ? À ce jour je n'ai que des livre annales sur tptsBonjour, avez-vous des ouvrages, références ou sites web à conseiller afin de se préparer au mieux au concours TPPTS ?Bonjour! Où est-il possible de trouver les annales du concours de TPTS?Bonjour, à quel endroit se situe l'examen écrit du concours externe TPPTS ? Je n'arrive pas à trouver cette information.Bonjour, comment accéder aux annales du concours de TPPTS?Bonjour, sauriez vous me dire ou retrouver les annales du concours de TPTS ? Je ne les ai pas trouvé sur le site..Bonjour, sauriez vous me dire ou retrouver les annales du concours TPTS? Je n’arrive pas à les trouver.. merci à vous.