Frais de déménagement outre mer qui paye?
88 vues
Informations supplémentaires
Dans le cadre d’une mutation sur un poste profilé police en Nouvelle Calédonie comment se passe la prise en charge des frais de déménagement ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: dimanche, avril 10, 2022
Dernière révision: lundi, avril 11, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il y a une procédure à respecter pour le déménagement, je vous invite à vous adresser à la DRCPN, soit la SDASAP , soit la SDARH dont vous trouverez les coordonnées sur intranet ou auprès de votre RH.
Bonne mutation
lundi, avril 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment ça se passe pour avoir un logement si on habite trop loin ?Déplacement d'un rendez-vous ?Quel parcour pour devenir Démineur ?Bonjour, où se déroule les examens pour les candidats résidant un département d'outre mer ?Mon supérieur me demande d'expulser ses locataires qui n'ont pas payé leur loyer depuis 3 mois. Que faites-vous?Est-on muté souvent ? Doit-on changer de région au cours de notre carrière ?Bonjour, Habitant hors zone île de France je rentre en CRF ADS en zone île de France ai-je le droit à un tarif sncf ?Bonjour, je suis ads j’ai obtenue ma mutation en outre mer est-ce que je bénéficie d’un billet d’avion que doit je faireun bailleur social logement peut me refuser un logement pour une plainte contre un salarié ?Bonjour,détaché de la FPT (pm) doit-je un remboursement des frais de scolarité si je retourne dans mon emploi d'origine?Bonjour, les astreintes sont-elles payées en plus de notre salaire mensuel? En combien de temps devons nous y être?Doit-on rembourser des frais de scolarité après n'importe quel licenciement ?Quel type de contrat, vacance et poste ?Bonjour, ayant 3 enfants scolarisés serais-je affecté en sortie d’école proche de chez moi? Ou bien il faudra déménagé ?Bonjour, y-a-t-il une prime d'emménagement en sortie d'école ?