bonjour,j'aimerais savoir comment se déroule une patrouille .
2 réponses
110 vues
Informations supplémentaires
plus précisément savoir si l'on peut "choisir"sa patrouille(jour ou nuit)ou si elle est imposer...pardon pour le dérangement ,merci d'avance.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Journée type
Date: vendredi, avril 1, 2022
Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
lorsqu'en fin de scolarité (policier-adjoint ou gardien de la paix) vous serez affecté(e) en commissariat, on vous proposera des postes tels que le service des plaintes, les brigades de roulement (police-secours) ou encore le service d'investigation.
Il est possible qu'on vous impose le cycle de travail (jour / nuit, régime hebdomadaire ou cycliques etc.)
Sachez malgré tout qu'ensuite, après quelques mois ou quelques années d'ancienneté vous pourrez demander à changer de service au sein du commissariat.
Bonne continuation.
mercredi, avril 6, 2022
Anonyme
bonjour,merci beaucoup bonne journée a vous.
jeudi, avril 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai une question , Comment se déroule la visite médicale ?Bonsoir je voudrais savoir comment on peut faire pour rentré dans la bacBonjour, j’ai un rendez-vous chez le médecin. Je voulais savoir comment ça se déroule ?bonjour, pouvez me dire comment se déroule une journée de formation?Bonjour j'aimerais savoir comment devenir Policier à la Brigade d'intervention de la DOPC.Bonjour, comment sait on ou se passe le concours ?Bonjour j’aimerais savoir comment ça se passe pour les oraux ?Bonjour, j’aimerais savoir comment rentrer dans la Brigade Criminelle ?Bonjour Je voudrais savoir comment se passe l oral asptsBonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'oral s'il vous plaît?Bonjour, comment fais t-on pour entrer a la bapsa ?Bonjour , j’aimerais savoir comment devenir policière judiciaireBonjour,je souhaiterais savoir comment ce déroule l'oral de gardien de la paix?Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour réussir l'oral de gardien.Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la journée type d'un pafiste. Vous remerciant d'avance.