Photo de Bonjour, j'aimerais faire la formation cadet de la République car je ne me sens pas prête à faire GDP

Bonjour, j'aimerais faire la formation cadet de la République car je ne me sens pas prête à faire GDP

Photo de Cibella
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

Suis-je sur la bonne voie pour faire police-secour ? Où dois-je quand même faire le concours gardien de la paix ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Cibella G.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: lundi, mars 28, 2022

Dernière révision: jeudi, mars 31, 2022

Photo de Cibella G.

Cibella G.

Cadette de la République

Bonjour, Si vous ne vous sentez pas prêt à faire le concours GPX, la formation Cadet est parfaite. C’est 12 mois de formation, une bonne préparation au concours GPX, 7 semaines de stage et 12 semaines d’éducation nationale pour une remise à niveau et notre culture générale. C’est une formation intéressante.

jeudi, mars 31, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterai avoir plus de renseignements sur la formation pour cadet de la République.J'ai le Bac. Je voudrais être cadet de la République. Est-ce une bonne idée ?Bonjour, je souhaite avoir des informations concernant le nombre de poste moyen pour la PAF en sortie de formation.Bonjour. Je suis candidat à la VAP officier. Comment bien préparer le dossier RAEP. Outils, étapes...Bonjour, J'hesite entre passer le concours GDP et officier (j'ai BAC+3 Droit) mais je veux faire du terrain, un conseilBonjour, je vais passer l’oral pour la formation Cadet, cependant j’ai un BTS je voulais savoir si ça allait me penaliseComment intégré une école de cadet de la république pour me former? Je suis totalement perdu.J'ai besoin d'une formationPourrais-je m’inscrire au concours GDP si j’obtiens mon diplôme RNCP avant le début des épreuves ?Bonjour, j’aimerais devenir cadet de la république, les taux de réussite sont assez faible 450 place pour 2000 pers non?Bjr, afin de préparer le concours externe d'officier, je recherche une formation. Je ne suis pas éligible a la CPI.MerciBonjour à tous, j'ai obtenu récemment ma nationalité FR et je souhaite intégrer la PN. Je voudrais savoirBonjour, j’aimerais faire carrière dans une SRPJBonjour , je viens d’être accepter pour la sélection de cadet de la république . Des conseils à me donner pour l’oral ?Bonjour je m'appelle Pierre j'ai 17ans je veux devenir Cadet de la République mais je sais pas les démarches merciBonjour je vais suivre une formation à clps je souhaiterais savoir si je peux faire un stage de découvert dans la police