Bonjour, un réserviste peut-il intégrait une équipe cynophile ? Merci
1 réponse
117 vues
Cyrille C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, mars 26, 2022
Dernière révision: lundi, mars 28, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Cyrille,
Si une brigade cynophile souhaite le soutien d'un réserviste expérimenté dans le même domaine, c'est possible.
lundi, mars 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ancienne adjoint de sécurité est il possible d être recrutée en tant que réserviste actuellement ? JenniferBonsoir, faut il avoir le permis ou pas pour devenir réserviste ?Bonjour, recherchez vous des réservistes dans le renseignements? Est ce que cela existe en tant que réserviste. MerciBonjour, est-ce possible d’intégrer un service de renseignement en tant que réserviste civil?Bonjour, est-il possible de prendre un rendez-vous avec un recruteur ?Bonjour est-il possible d'intégrer une bac (locale/départemental) en tant que capitaine ? Merci de votre reponseBonjour je voulais savoir comment on intégrer la brigade cynophile?faut il posséder son propre chien ?Bonjour est-il possible pour une femme de 46 ans d intégré la brigade cynophile ? N'est il pas trop tard ?Bonjour, est-il possible d'intégrer le Raid en étant commissaire ? Y a-t-il un nombre limité de commissaire au Raid ?J’aimerais devenir agent cynophile ou peut on se renseigner ?Bonjour, un réserviste civil peut-il passer le concours interne d'officier de police ? et un gendarme réserviste ?Bonjour peut ont être réserviste en police d’aéroport ?Bonjour, une fois gardien de la paix, est-il compliqué d'intégrer une équipe cynophileDu coup avec ce détachement je pourrais postuler au poste cynophile ?Bonjour, Est-il possible d'intégrer la brigade des stups dès la sortie d'école? Merci d'avance