Bonjour, une fois gardien de la paix, est-il compliqué d'intégrer une équipe cynophile
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite passer cette année mon concours de gardien de la paix, En cas de réussite, je souhaite savoir s'il est rapidement possible d'intégrer une équipe cynophile. Y a-t-il un délai d'ancienneté à respecter et quelles sont les modalités d'intégration (examen, concours..) Je vous remercie d'avance pour votre réponse Clara Lambert
Clara O. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, juin 14, 2021
Dernière révision: lundi, juin 21, 2021
Marwan L.
Attaché de sécurité intérieure - Ambassade
Bonjour,
Il faut 1 an de titularisation pour pouvoir faire acte de candidature en unité cynophile.
Une fois formé, vous avez un engagement à demeurer sur cette fonction pendant 3 ans.
On débute toujours par le métier de conducteur de chien de patrouille.
Bien à vous
lundi, juin 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une fois gardien de la paix au bout de combien d'années peut on être à la brigade équestre.Bonjour, quand peut-on s’inscrire pour le prochain recrutement des gardiens de la paix ? Bien cordialement.Bonjour, est ce que passer du statut de gardien de la paix à celui d'enqueteur/enquetrice à été difficile ?Bonjour est ce que pour faire policier gardien de la paix il faut payé ou pasBonjour est-ce que apres temps d'année d'ADS il nous envisage de passer le concours gardien de la paixBonjour, je voudrais savoir si il est difficile d'avoir le concours de gardien de la paix pour une élève de bac proBonjour faut til une taille minimum requise pour passer le concours de gardien de la paix et faut til avoir une bonne vubonjour peut-on passer le concours de gardien de la paix avec un niveau bac s avec cfesBonjour, je souhaite intégrer la BAC en passant par gardien de la paix.Bonjour est-ce trop compliqué voir impossible un passage de gardien de la paix à officier avec seulement un bac ?Bonjour comment se passe le concours de gardien de la paixBonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderBonjour. je voulais savoir si il était simple pour un gardien de la paix, en police secours d'intégrer la DCPJ ? MerciBonjour, est ce que la préparation au concours OPJ couvre celle de gardien de la paix bien cordialementBonjour peut on passer le.concours gardien de la paix avec un cap