Bonjour, recherchez vous des réservistes dans le renseignements? Est ce que cela existe en tant que réserviste. Merci
1 réponse
124 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Visas
Date: mercredi, juillet 17, 2019
Dernière révision: mercredi, juillet 17, 2019
Sébastien I.
Policier en services de renseignement
Bonjour, il y a des réservistes au renseignement territorial. Je précise que nos réservistes sont tous des retraités de la police nationale, qui continuent à exercer leur expertise au sein du service après cessation de leur activité. Ils font régulièrement des vacations.
Toutefois, en raison de contingences financières, il peut arriver que ces vacations soient temporairement limitées lorsque le budget a été dépassé. Cordialement, Sébastien.
mercredi, juillet 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir réserviste ...A vous lire ,merciBonjour, conseilleriez-vous de devenir réserviste afin d'en apprendre un peu plus sur le métier de policier?Bonjour, je voulais savoir si en étant réserviste c'était nous qui choisissions nos jours de travail ?Bonsoir, faut il avoir le permis ou pas pour devenir réserviste ?Bonjour, combien de jours maximum (en moyenne) un réserviste peut faire pour un mois?Bonjour, actuellement Réserviste ( ... ) je voudrais savoir si le SIGYCOP est le même que dans l'AdT? Merci d'avanceQu'est-ce qui détermine l'emploi du réserviste pour telle ou telle mission ? MerciBonjour, est-ce possible d’intégrer un service de renseignement en tant que réserviste civil?Bonjour, j'aurai aimé avoir votre avis sur l'utilité des réservistes de la police nationale ? Merci à vous !Comment devient-on réserviste ?Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour devenir réservistequelle est la procédure pour être réserviste ?bonjour je souhaiterais avoir des informations sur les missions reservesBonjour, un réserviste peut-il intégrait une équipe cynophile ? MerciBonjour, l'internat est-il obligatoire lors de la formation initial en tant que réserviste? merci d'avance.