Bonjour, est-il possible d'avoir accès aux annales des précédents examens d'entrées ?
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
En effet je sais que ce secteur repose sur le domaine scientifique mais n'ai pas eu de cours dans ces domaines depuis la 2de. Bien que je sois d'une nature curieuse et que les matières scientifiques m'intéressent, j'appréhende beaucoup le niveau requis durant les QCM.
Jessy O. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, mars 24, 2022
Dernière révision: vendredi, mars 25, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Jessy,
Trouver des anales est difficile car le concours est récent. Damien conseille de lire le livre de Sébastien Aguilar : Concours TPS 2022-2023.
Réviser le programme de Terminale, surtout les matières scientifiques
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/139152/quels-sont-les-programmes-a-reviser-pour-le-concours-pts-ayant-fait-un-bac-es-je-ne-sais-pas-quoi-reviser
Bonnes révisions et à bientôt
vendredi, mars 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce possible de s'inscrire au concours avant de passer l'épreuve du baccalauréat ?Bonjour, Existe t'il des annales sur le concours VAP Officier?Sera-t-il possible de s'inscrire après la période de confinement au concours d'ASPTS ?Bonjour, auriez vous des conseils sur la préparation des nouvelles épreuves écrites (cas pratique) en plus des annales?Bonjour, a t-on droit à un brouillon lors de l'épreuve écrite?Bonjour pouvons nous aller aux toilettes pendant les épreuves ?Bonjour, y a-t'il des annales pour le concours écrit d'ingénieur PTS ? Merci :)Où peut-on trouver les annales des précédents concours (technicien principale pts)?Bonjour, si nous avons réussi les épreuves de sélection d'ads peut-on rentrer dans la réserve de la police aussi?Est ce que le jury de l'oral a accès aux résultats de pré admission ?Bonjour, pour le concours de TPTS, il n'y a aucune annales, sont-elles les mêmes que pour le concours d'ASPTS ? MerciBonjour! Comment se préparer au concours de technicien de police technique et scientifique? Existe-t-il des annales?Bonjour, est-il possible d'entrée dans la BAC après l'armée ? Comment ?Bonjour, j’envisage le concours par VAP officiers, est-il possible d’avoir accès aux annales QB brigadier pr ma prépa?Bonjour! Où est-il possible de trouver les annales du concours de TPTS?