Photo de J'aimerais participer au 4LTROPHY 2023 or j'ai réussi le concours GPX cela peut-il justifier d'un report de scolarité?

J'aimerais participer au 4LTROPHY 2023 or j'ai réussi le concours GPX cela peut-il justifier d'un report de scolarité?

Photo de Karine
1 réponse
62 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai réussi le concours GPX. Or, j'ai pour projet de participer au 4L TROPHY 2023 qui se déroule du 16 au 26 février 2023. La police nationale permet à titre exceptionnel de repousser l'incorporation une fois, à condition de justifier d'un motif valable. Alors, je me demande si la participation à ce raid aux valeurs humaines peut justifier un report de scolarité ? En effet, je ne voudrais pas m'engager dans un tel projet si cela peut compromettre la validité de mon concours. En vous remerciant par avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: mercredi, mars 16, 2022

Dernière révision: mardi, mars 22, 2022

Photo de Karine P.

Karine P.

Formatrice en école de police

Bonjour, Félicitations pour la réussite au concours tout d'abord. Je comprends que vous souhaitez participer à cet événement mais il serait peut-être plus judicieux de vous inscrire au 4LTROPHY une autre année et vous concentrer sur la scolarité Gpx qui va passer à 12 mois. En tout cas bravo pour votre envie de vous investir dans ce raid humanitaire. A bientôt et bonne continuation.

mardi, mars 22, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Je suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Bonjour, inscrite pour le concours GPX 2020, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur la composition des classes ? MerciBonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonsoir j'ai réussi le concours gpx mais j'ai appris que j'étais enceinte un report serait-il possible par la suite?Bonjour, si le résultat du concours GPX 2020-2021 au 17 Mai est favorable, à quand une entrée possible en école ?Bjr, j'ai passé le concours gpx session 2020 qui est en cours, si je l'obtient d'ici septembre serai je en école?9 sur la liste complémentaire concours gpx 2020, ai-je mes chances de rentrer en école ?Le fait d’avoir démissionner d’école d’ADS mais de vouloir faire le concours GPX peut-il me porter préjudice ?Bonjour je suisPA je viens d’apprendre que je suis enceinte je pourrai quand même m’inscrire au concours GPX desept2022?Bonjour, j'aimerais connaître les dates d'inscription et de concours 2022 pour devenir GPX ?Bonjour, j’ai réussi le concours gpx, je voulais savoir si je serai incorporé dans l’école la plus proche de ma région ?Bonjour,J'ai obtenu le concours gpx en 2021 Sur quels critères le lieu d affectation à l'école sont-elles faites?Bonjour, où est-il possible de trouver le rapport du jury pour la session des différents concours de GPX 2021? Merci