Bonjour, où est-il possible de trouver le rapport du jury pour la session des différents concours de GPX 2021? Merci
1 réponse
82 vues
Informations supplémentaires
Nombre de candidats inscrits, présents à l’écrit, sport, oral… Merci
Pierre M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: samedi, mai 14, 2022
Dernière révision: lundi, mai 16, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour,
j’ignore si le jury du concours de gardien de la paix rédige un rapport mais il est peu probable que cela soit le cas. Tous les jurys de concours ne produisent pas ce type de rapport.
Si c'était le cas il serait en bas de page ici: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
lundi, mai 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment s’entraîner pour les nouvelles épreuves du concours GPX 2019 ?où trouver les rapports du président du Jury d'un concours ?Bonjour, comment puis-je consulter mes notes obtenues au concours GPX de septembre 2018 ?Bonjour, quelles information le jury a déjà sur nous lors de l'oral de GPX ?Bonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !Bonjour , savez vous le nombre de candidats inscrits pour la session GPX 2020-2021 ? Merci d’avanceBonjour, quel jour tombent les résultats du concours GPX de septembre 2020 ?Bonjour comment peut on consulter ses notes du concours GPX ? Merci de votre réponseBonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?Bonjour, je suis admise au concours GPX 2020, j’aimerais connaître les notes que j’ai obtenu, comment faire? MerciBonjour, Je souhaiterai savoir si le nombre de poste à pourvoir pour le concours GPX 2021 était disponible ?Bonjour, j'aimerais connaître les dates d'inscription et de concours 2022 pour devenir GPX ?Bonjour, je passerai le concours Gpx en 2022, avez vous des conseils pour le jury ?