Photo de Quels sont les tests de la visite médicale ?

Quels sont les tests de la visite médicale ?

Photo de Nicolas
3 réponses
26 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je viens d'être reçu au concours gardien de la paix et à la sélection policier adjoint, j'ai obtenu les convocations de mes visites médicales qui s'effectueront en avril, j'aimerai savoir comment elle se déroule, quels sont les tests qui y sont fait exactement ? Merci d'avance !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thibault R. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, mars 3, 2022

Dernière révision: samedi, mars 12, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Thibault tout d'abord félicitations, généralement le médecin va vérifier votre taille, poids, vue, ouïe et votre dossier médical. Si vous n'avez aucun problème médical particulier cela devrait être une simple formalité. Bonne continuation.

jeudi, mars 3, 2022

Thibault R.

Merci beaucoup, d'accord, savez-vous comment ça se passe si on a perdu notre carnet de santé ? Car ne l'ayant plus utilisé depuis un certain nombre d'année, je l'ai perdu.

samedi, mars 12, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

il vous est peut-être possible de demander à votre médecin traitant les dates de vos vaccinations ou peut-être dans votre espace "améli" Bonne continuation.

samedi, mars 12, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?