Est ce qu'à l’école y a un régime à faire niveau alimentation ?
47 vues
Léa H. a demandé pendant le Live Chat Intégrer la Police nationale sans avoir le baccalauréat à Police Nationale
Catégorie: A propos de nous
Date: mercredi, février 16, 2022
Dernière révision: mercredi, février 16, 2022
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour, non aucun régime particulier :)
mercredi, février 16, 2022
Léa H.
D’accord
David J.
Formateur Cadet de la République
Une alimentation équilibrée est préconisée pour s’épanouir en sport.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Accès aux diabétiques ?Bonjour, je suis végane et ma peau réagit très mal au gluten comment faire pour la scolarité d'un an EGP?est-il possible de cuisiner pour soi même en école en tant que passionné sportif ?frigo>Cantine=flou calorique/nutritionPeut on se faire recaler à la sortie d’école ?Bonjour les personnes du raid on t elle un régime alimentaire spécial pas trop de gras par exemple ou pas ?Bonjour. J'ai un régimes stricte c'est à dire pas de gluten ni certain légumes (allergie)pouvez vous m'éclairer ? MerciBonjour je voudrais savoir si en école ADS il y a des choses à payer autre que les repas ?Bjr, pourriez vous me faire part de la vie à l’ensp. Y’a t’il la possibilité de se nourrir comme on le souhaite ?Si inapte temporairement (exam médical, vue) mais opération ultérieure, faut-il être apte au moment précis entrée école?Bonjour, je voulais savoir si la scolarité n'est pas plus dure pour les internes?Est ce que nous avons nos week end a l’école d’ads ?Bonjour, je rentre en école le 7 décembre et je voudrais savoir si des repas végétariens sont proposés en école ?Le niveau scolaire est t il un frein lors du recrutement ?J’aimerai savoir si en déplacement on peut se faire sa propre alimentation ?Trousseau pour l'école ?