Bonjour. Possible de postuler comme Ingénieur de PTS sans "étude et travaux personnels" ? Merci.
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Dossier complet pour Ingénieur de PTS mais je n'ai pas d'études ou travaux personnels réalises après mes études en Criminologie et Criminalistique.
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Stage
Date: mardi, février 8, 2022
Dernière révision: mardi, février 8, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
En principe, ce sont les conditions principales pour passer le concours d'Ingénieur PTS.
Vous pouvez peut-être commencer par le concours de technicien principal PTS et au bout de 4 années d'expériences, passer le concours d'ingénieur PTS.
mardi, février 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai un diplôme d'ingénieur en management et optimisation de production. Puis-je postuler pour l'IPTS ? MerciBonjour, je souhaiterais passer le concours d'ingénieur de la PTS, que pourriez-vous me dire sur le concours? MerciBonjour je suis a la recherche d'un technicien de la PTS qu'il serait possible d'interviewer, est-ce possible ?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage au sein de la PTS pour découvrir le métier d'ASPTS et de technicien?Bonjour, est-il possible de réaliser un BUT génie biologique ou autres formations en IUT pour technicien de la PTS ?Bonjour, dans le cadre de mes études j'aimerai interviewer une personne de la PTS, pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoupDans le cadre de mes études, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un entretien avec un technicien de PTSBonjour, dans le cadre de mes études, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un entretien avec un technicien de PTSBonjour,je serais diplomée Ingénieur cette année!Peut on devenir ingénieur PTS facilement après quelques années en TPTS?Est ce quon peut d'abord êtretechnicien de pts et puis évoluerniveau carrière pourdevenir ingénieur de pts ?Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de savoir si un concours d'Ingénieur en PTS sera organisé cette année ?Bonjour, en étant technicien en PTS, est-il facile d'évoluer en tant qu'ingénieur en PTS ?lors des concours d' ingénieur pts est-il possible que la spécialité demander ne soit pas présentée?Après un master est-il possible de passer directement le concours d'ingénieur de la PTS ?Bonjour serait il possible d'avoir le lien pour pouvoir postuler pour un poste de technicien scientifique ? cordialement