Bonjour, je souhaiterais devenir Technicien PTS. Comment faire sachant que j'ai 44ans et un BTS systemes Numeriques?
1 réponse
10 vues
David Y. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, octobre 30, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 2, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Avez-vous consulter la fiche: https://www.devenirpolicier.fr/concours-externe/technicien-de-police-technique-et-scientifique
Vous y trouverez toutes les informations, y compris des annales.
A bientôt.
lundi, novembre 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment choisir une spécialité en passant le concours de Technicien principal de la PTS ?Bsr j'ai un BAC ES je souhaite devenir policier scientifique, qd comment puis-je m'inscrire au concours de technicien ?Bonjour, j'aimerai candidater pour technicien PTS, et j'ai une questionBonjour, étant titulaire d'un bac S et 2è année de fac de pharmacie (bac+2), puis je devenir Technicien principal PTS?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour être technicienne de police technique et scientifique après un BTS ?Bonjour, j'aurais aimé savoir comment aller se dérouler les concours d'ASPTS et de technicien cette année ?Bonjour, dans le cadre de mes études, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un entretien avec un technicien de PTSBonjour, je me demande comment se passe les spécialités en tant que technicien PTS ?Bonjour, je souhaite me préparer au concours de Technicien de PTS. Que me conseillez-vous ?Quels sont les démarches pour devenir un technicien principal PTS ou devenir un chef de la police scientifique ?Bonjour , je souhaite m'inscrire pour le technicien principal PTS mais je ne trouve pas dans la liste(devenir policier)?Bonjour, je souhaiterais passer de concours de recrutement Technicien PTS mais je ne parviens pas a trouver de lienBonjour, personne de 48 ans, Est-il possible de devenir technicien?Comment faire pour proposer ma candidature ? MerciBonjour, j'aimerai savoir comment accéder au concours de technicien de la P.S ? Comment faire après avoir eu le BAC ?Bonjour, je voudrais savoir comment s’inscrire pour une candidature en Technicien PTS. Merci de votre réponse.