Bonjour, peut-on être policier et avoir des investissements dans d'autres pays ? (Immobilier, véhicule en location)
1 réponse
21 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: dimanche, février 13, 2022
Dernière révision: lundi, février 14, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
notre plateforme est dédiée aux recrutements et concours de la Police nationale.
Nous vous invitons à poser votre question à un service juridique.
Cordialement
lundi, février 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je être policier si on a pas la nationalité française ?Sans la nationalité on peut devenir policier ?Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Bonjour, lors de l'année en école de police, est-il possible d'avoir son propre logement à côté ?Bonjour, peut on devenir moniteur de police sans passer par du terrain ? les administratif sont des policiers ? MerciBonjour peut on devenir policier sans diplôme ?Bonjour peut on être à la retraite et continuer dans la police ? MerciBonjour, peut on être à la retraite et faire des missions dans la police ?sans avoir était dans la police MerciBonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer son permis moto dans la police nationale ?Bonjour messieurs. Je réside au Cameroun et âgée de 21 ans, est il possible pour moi de devenir policier en France ?Bonjour, je voulais savoir si on pouvait devenir policier en étant européen puis en attendant la nationalité français ?Bonjour, peut on être policier motocycliste et SPV ? Merci d´avance