Bonjour, j’ai obtenu le concours ads en août 2021 et je ne suis toujours pas entré en école est ce normal ? (62)
1 réponse
53 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, février 4, 2022
Dernière révision: vendredi, février 4, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les incorporations en école de police dépendent des besoins opérationnels du moment. Nous ne pouvons donc vous communiquer de délai-type.
Vous recevrez une convocation par la voie postale. Vous aurez un délai de 15 jours pour répondre. Une non-réponse vous fera perdre le bénéfice du recrutement.
vendredi, février 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je devais recevoir mon courrier pour le concours d'ADS le 21 novembre mais je n'ai rien reçu est ce normal ?Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour, en tant qu'ancien ads (5 années) je peux me présenter au concours externe de 2020 ? Merci7 mois après les résultats du concours ADS je n'ai toujours pas de nouvelles. Est ce normal ?Bonjour, je suis censer rentrer en ecole d'ici peu mais toujours pas de convocation. Est-ce normal?De 2010 à 2015 j'ai été ads j'ai passé le concours gpx 2019 si je rentre en école possible de récupérer mes années adsBonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Bonjour, j’ai passé mon concours en septembre 2018, les entrées en école devaient se faire bientôt ?Bjr je dois rentrer en école ads le 14/09 (Sud) mais tjrs aucune convocation, est ce normal ? (j’ai signé le contrat)Bonjour, j’ai 17 ans et demi et j’ai obtenu mon concours ads en mars, je rentre ainsi en école en décembreBonsoir quelqun pourrai m'aider svp sur votre site je ne voit pas les prochain concours ADS 2021 c'est normal ?Bonjour, lors de mon inscription en ligne au concours d'ads, aucun document ne m'est demandé, est-ce normal ? MerciAdmis concours GPX septembre 2019 classé dans les 400 Toujours pas de convocation pour entrer en école Est-ce normal ?