De 2010 à 2015 j'ai été ads j'ai passé le concours gpx 2019 si je rentre en école possible de récupérer mes années ads
5 réponses
1944 vues
Informations supplémentaires
J'ai eu l'écrit et le sport j'attends pour l'oral et j'aurais aimé savoir si il était possible de racheter ses ancienne années d'Adjoint de Sécurité car mon contrat s'est terminé il y a 5 ans est trop tard
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: dimanche, mars 8, 2020
Dernière révision: dimanche, septembre 13, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous souhaitez récupérer vos années d'ADS dans quel but, votre question n'est pas claire.
Pouvez-vous être plus précis?
lundi, mars 9, 2020
Sarah D.
En 2010 jusqu'à 2015 j'ai été adjoint de sécurité ensuite mon contrat s'est terminé et en 2019 je me décide à passer le concour gpx j'ai eu l'écrit et le sport j'attends l'oral si jamais je suis retenu est ce possible de racheter mes anciennes années ads afin de gagner des échelon
lundi, mars 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Re,
Non, cela ne sera pas possible dans ce cas.
lundi, mars 9, 2020
Anonyme
Merci beaucoup pour vos réponse
lundi, mars 9, 2020
Philippe Z.
En fait, il n'est plus possible depuis 2012 de racheter ses années ADS pour la retraite de le fonction publique dans la Police Nationale, par contre les anciens ADS devenus GPX conservent leurs numéros de matricule en rentrant en école GPX et se voient récupérer automatiquement en échelon les 3/4 de la durée effectuée en tant qu' ADS.
dimanche, septembre 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, si je rentre en tant qu'ads est-ce que je peux postuler par la suite au concours gpx en emploi réservé.J'ai eu le concours interne gpx. Si je mets fin à mon contrat d'ads, ma réussite au concours reste-t'elle acquise ?Bonjour, en tant qu'ancien ads (5 années) je peux me présenter au concours externe de 2020 ? MerciJ'ai réussi le concours ADS.Je suis inscrite au GPX.Si je le réussis, vais je quand même à l'école pour la formation ADSBonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Je me suis inscris au concours GPX 2020, est-ce que sa vaut le coup d'être ADS en attendant de passer le concours ?Bonjour, j’ai 17 ans et demi et j’ai obtenu mon concours ads en mars, je rentre ainsi en école en décembreBonjour étant inscrit au concours de gpx 2020 puis je m’inscrire à ADS en même temps au cas où si je rate gpxje suis asp, et avant j’étais ads.Ayant réussi mon concours gpx l’administration va t elle reprendre mes 4ans d’ads?J’ai passé mes concours ADS et GPX j’ai réussi ADS et les écrits GPX est il possible de quitté ADS si je réussi GPXÉtant Ads, ayant eu mon concours GPX, est-ce-que je peux démissionner sans contrainte en attendant l'entrée en école?Bonjour je suis un ancien ADS,j'ai repasser le concours GPX en cas de réussite,mes 6 années sont elles prisent en compteBonjour, je suis ADS j’ai obtenu mon concours de GPX en interne 2021 combien de temps vais je attendre pour l’école svp?Je suis ADS J’ai obtenu le concours de GPX puis je démissionner le temps de l’admission à l’école ?