Bonjour, je devais passer les épreuves écrites aujourd’hui mais je suis positif au Covid … Comment se passe la suite ?
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
J’ai le Covid … et je devais passer les épreuves écrites aujourd’hui. Suis je éliminé ? Il y a t’il des démarches à effectuer ? Peut on les repasser plus tard ?
Clement D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, janvier 26, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 26, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Clément,
lorsque vous êtes absent à une épreuve, d'office vous êtes éliminé. Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire à la prochaine session.
Bon courage à vous.
mercredi, janvier 26, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Gaëtan comment se déroule l’épreuve écrite d'ADS s’il te plaît ?Comment se preparer correctement aux nouvelles épreuves écrites ? MerciBonjour j'espère que vous allez bien. C'était pour savoir comment se passe l'épreuve orale ADS ?Bonjour, comment faire pour avoir une si bonne note à l'oral ? Comment réussir le nouvel écrit de Gardien de la Paix ?Bonjour, j'ai jamais passé un concours, c'est la première fois. Comment ça se passe au niveau des épreuves ?Quel conseil pour bien réussir les épreuves écrites ?Bonjour, cela fait 8 fois que j'échoue sur la dernière marche, en l'occurrence l'épreuve de l'oral. Que dois-je faire ?Comment bien gérer son temps lors de l’épreuve écrite ?bonjour, le jour du concours, comment s'habiller pour les épreuves écrites?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant les épreuves écrites ?Bonjour, je souhaiterais savoir quand faut il passer test SIGYCOP. Je viens de réussir l’épreuve sportive, je ne saisBonjour, je suis ADS et je passe les épreuves sportives. Je suis en BS, comment cela se passe t-il le pour le jour J ?Bonjour à tous merci pour ce live. Concernant les examens si on a pas eu l’écrit au début on est éliminées ?Bonjour, j’ai passé les épreuves écrites gpx en septembre, pour la convocation sport comment ça se passe ? MerciBonjour, comment se démarquer aux épreuves écrites et orales ? Qu'est ce qui est déterminant pour l'examinat