Bonjour, pour la formation les artifices de maquillage comme les faux cils sont-ils autorisés s’ils sont assez discrets?
1 réponse
245 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j’aimerais savoir si les artifices de maquillage comme les faux cils semblables à plusieurs couches de mascara sont autorisés en formation de Cadet de la République car j’aimerais moi aussi m’inscrire mais il me manque encore quelques informations avant d’en être sûre🙂
Anonyme a posé une question à Sarah C.
Catégorie: Médical
Date: vendredi, janvier 21, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 24, 2022
Sarah C.
Gardienne de la paix stagiaire
Bonjour, il vaut mieux éviter le maquillage trop voyant.
En ce qui concerne l’interdiction de ce dernier, c’est à voir avec le Chef d’Unité Pédagogique.
lundi, janvier 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, les tatouages sont ils acceptés dans les services de police ?Bonjour, j’aimerai savoir si les tatouages sur la main (petits et n’étant D’aucun signe sont bloquant pour être admis ?Est-ce que toutes les chirurgies réfractives sont acceptées ?Bonjour, j'aimerais savoir si posséder des tatouages et des piercing aux oreilles est autorisé ou non ?Bonjour, les piercing sont t-ils autorisés dans le métier de gardien de la paix ? MerciLes tatouages aux doigts sont ils autorisés ?bonjour, les pv de non confinement doivent ils impérativement être signés pour être valides ?Bonjour,il y a t-il des aspects physique (tatouages)qui sont éliminatoires pour postuler à la formation d'ADS ou de Gpx?Bonjour, j'aimerais savoir si les anneaux, clous d'oreilles...sont autorisés en école et en service ? Merci d'avance?Bonjour, les coiffures sont elles strictes pour les femmes à l'école et au travail ? la frange reste t'elle autorisée?bonsoir, petite question les piercings sont-il autorisé pour l’oral et ensuite dans l’enp ?Bonjour, je souhaite passer les tests pour devenir Ads, les tatouages au niveau du cou et des phalanges sont acceptés ?Les piercings sont-ils autorisés dans la Police Nationale ?Bonjour suite à l’échec pour la seconde fois de mon oral PA je souhaite savoir si les tatouages sont t'il autorisé ??Bonjour, Est-il possible d'intégrer la brigade des stups dès la sortie d'école? Merci d'avance