Bonjour, étant ITRF catégorie B en biologie, existe-t-il une passerelle pour se reconvertir en ASPTS?
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
Je cherche des informations sur les mutations au sein de la fonction publique. Je souhaite me réorienter professionnellement et intégrer la police scientifique, et étant fonctionnaire j'aimerai savoir s'il existe un moyen autre que de repasser un concours.
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, novembre 10, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il semble que le concours ASPTS ne soit pas d'actualité pour 2021.
Avez-vous consulter la fiche:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/technicien-principal-de-police-technique-et-scientifique-3e-concours
Vous aurez déjà une idée des démarches et du programme. Christophe A. et Jessica G. pourront vous aider aussi.
jeudi, décembre 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis professeur des écoles et je cherche à me reconvertir au sein de la Police Nationale. Existe-il des passerelles ?Est-il possible de passer le concours d'ASPTS en ayant une licence+ bts sans rapport avec le domaine scientifique ?Existe t’il une passerelle pour devenir ADS depuis GAV ? Merci d’avanceSerait-il possible de réaliser un master en alternance (secteur biologie) dans l’un des laboratoires de PTS?Bonjour, existe-t-il une passerelle pour passer de GPX à ASPTS ? Merci par avance.Bonjour est-ce possible de passer le concours TPTS avec un Bac Science Technique en Laboratoire ?Bonjour, existe-il des ASPTS admis sans aucun lien académique et professionnel avec les sciences ?Bonjour, est-il possible de réaliser un BUT génie biologique ou autres formations en IUT pour technicien de la PTS ?Bonjour, Un concours de Technicien PTS sera-t-il organisé cette année 2021 afin de remplacer le concours d'ASPTS ?Y-a-t-il des affectations possibles à Strasbourg après concours technicien PTS en spécialité biologie ?bonjour. y a t il des passerelles vers TPTS ou IPTS quand on est deja TSIC C.E au M.I? Merci!Je voudrais passer le concours TPPTS. J’ai un bac S et un BTS tourné biologie. Est-ce assez pour la spé biologie?Actuellement secrétaire administrative au sein de la police nationale, existe t'il une passerelle afin de devenir ASPTS?Pour devenir tpts vaut-il mieux faire un BUT Génie biologique ou un BTS analyse de biologie médicale ?Bonjour, pour devenir tpts vaut-il mieux faire un BUT Génie biologique ou un BTS analyse de biologie médicale ?