Bonjour, étant ITRF catégorie B en biologie, existe-t-il une passerelle pour se reconvertir en ASPTS?
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
Je cherche des informations sur les mutations au sein de la fonction publique. Je souhaite me réorienter professionnellement et intégrer la police scientifique, et étant fonctionnaire j'aimerai savoir s'il existe un moyen autre que de repasser un concours.
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, novembre 10, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il semble que le concours ASPTS ne soit pas d'actualité pour 2021.
Avez-vous consulter la fiche:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/technicien-principal-de-police-technique-et-scientifique-3e-concours
Vous aurez déjà une idée des démarches et du programme. Christophe A. et Jessica G. pourront vous aider aussi.
jeudi, décembre 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées