Bonjour, avec le nouveau bac savez vous quelles spécialités faut-il avoir en Terminale ?
1 réponse
7 vues
Clara C. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, janvier 16, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 26, 2022
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Clara,
Pour te donner une idée, voici le programme du concours TPTS: https://www.devenirpolicier.fr/concours-externe/technicien-de-police-technique-et-scientifique
Je ne connais pas le nouveau bac, ni le programme.
A toi de faire une comparaison et choisir ce qui s'en rapproche le plus.
Mais avant tout, je te conseille de choisir des spécialités qui te plaisent et vont te permettre de réussir ton bac, c'est ça la première étape :)
mercredi, janvier 26, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les qualités et compétences a avoir pour rentrer dans la BAC?Bonjour, Quels sont les métiers de l'OCBC ? De quelles spécialités a-t-on besoin ?Bonjours, Monsieur que faut il faire pour intégrer La Bac s'il vous plaît ?Bonjour, qu'elles sont les matières/spécialités à privilégié suite à la nouvelle réforme du Bac?je suis en terminale,je vais passer le bac, j'aimerai savoir comment me préparer au concours après mon bac?Bonjour, je suis actuellement en Terminale et je voudrai devenir Policier. Quelles études je peux faire après mon bac ?Quelles sont les meilleures spécialités à choisir pour le bac 2021?Bonjour j’ai 17 ans je suis en terminale Bac Pro gestion administration et j’aimerais savoir quoi faire après le bac ?Bonjour, quelles études faut t’il faire après le bac ?Bonjour, j'aimerai savoir quel est le parcours idéal pour rejoindre la bac ?Bonjour, j'aimerais être ASPTS plus tard et je voulais savoir quelle formation faire après le bac ?Quelles spécialités garder en Terminale pour le métier d'ingénieur de la police technique et scientifique ?Bonjour, Quelles filières BAC+3 recommandez-vous pour présenter le concours d'officiers en externe? Je suis en terminaleBonjour, parmi SVT, Math et Physique-Chimie, quelles sont les 2 spécialités les + judicieuses à conserver en terminal ?bonjour, je suis en première avec spécialité math, physique-chimie, svt. quelle spécialité garder en terminale svp ?