Bjr nicolas! votre ressenti, suite aux épreuves ? les avez vous trouvées dures? reste à savoir moyenne fixée par jury?
1 réponse
13 vues
Emmanuel C. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, janvier 8, 2022
Dernière révision: dimanche, janvier 9, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Emmanuel, le QCM était fidèle aux années précédentes, il balayait l'ensemble du domaine professionnel.
Quant aux études de cas, les thèmes étaient très intéressants et permettaient de dire beaucoup de choses.
J'attends le 21/02 avec impatience.... en attendant direction le concours interne.
Bonne continuation.
dimanche, janvier 9, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, concernant l admission au concours auriez vous des conseils pour l épreuve de mise en situation individuelle ?Auriez-vous quelques conseils pour réussir au mieux l'entretien avec le jury ?Bonjour, y a t il une épreuve en apnée ? Combien de temps faut-il tenir ? merciBjr, j'ai réussi toutes les épreuves, et apte à la visite, je n'ai plus de nouvelles depuis 3 semaines. C'est normal ?Bonjour j'espère que vous allez bien. C'était pour savoir comment se passe l'épreuve orale ADS ?Réussite épreuve sportive, convocation épreuves oral ?Bonjour, quel ont été vos notes aux épreuves d admission ?Bonjour Steffi, je voudrai te poser comme question est ce que les épreuves pour devenir cadet sont difficiles ?Bonjour avez vous trouvez une épreuve de la sélection de cadet plus difficile que les autres ?Bonjour, j'ai jamais passé un concours, c'est la première fois. Comment ça se passe au niveau des épreuves ?Bonjour, combien de temps dure les épreuves en moyenne ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant l'entretien avec le jury ?Bonjour je passe le concours en interne et je voulais savoir quelle était l'épreuve la plus dure?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant les épreuves écrites ?bonjour je passe l'oral bientôt et j'aurai aimé savoir les questions que le jury vous a posé?