Bonjour je me suis inscrite au concours ADS Lille et je n’ai toujours pas reçu de convocation je dois les appeler ?
1 réponse
39 vues
Informations supplémentaires
Sachant que les clôtures ont lieu le 14 janvier et le début des épreuves le 25 et 28 janvier
Laureline T. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, janvier 3, 2022
Dernière révision: mardi, janvier 4, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Laureline,
Vous pouvez recevoir votre convocation jusqu'à 10 jours avant les épreuves. A moins de 10 jours sans convocation, vous pouvez appeler le SGAMI de Lille.
mardi, janvier 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai échoué 2 fois à l’oral du concours ADS et je commence à désespérer car je ne sais pas quoi améliorer ?Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceReçu le contrat ADS le mois dernier pour intégrer le 03 juin toujours aucune convocation? dois-je attendre ou appeler?en tant qu'ADS suis-je dans l'obligation de passer le concours en interne ?Bonjour, je me suis inscrite en juillet2019 au épreuve d'ads et je voulais savoir quand je vais recevoir la convocationBonjour j'ai postulé en ads 77 alors que je viens de Lille car le concours était clôturé sa peut poser problème à l'oralBonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bjr j'ai reçu l'accusé de réception pr le concours d'ADS mais j'ai toujours pas la convocation que faire ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Bonjour pour le concours d'ADS 2020 faut-il attendre que les inscriptions soient clôturer pour la convocation ?Bonjour, je me suis inscrit en ligne concours d'ADSJe me suis inscrit en ligne pour le concours d'ADS, faut-il envoyer un dossier ou en ligne c'est suffisant ?