Photo de Bonjour quelle est la prochaine session policier adjoint zone sud?Étant bloqué pour celle qui clôture le 03/01/22, merci

Bonjour quelle est la prochaine session policier adjoint zone sud?Étant bloqué pour celle qui clôture le 03/01/22, merci

Photo de Nicolas
1 réponse
28 vues

Informations supplémentaires

Étant bloqué tout le mois de janvier au niveau professionnel, j’ai cru comprendre que les sessions étaient à peu près tout les 3mois, merci d’avance et bonne année

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Simon O. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: vendredi, décembre 31, 2021

Dernière révision: dimanche, janvier 2, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour vous voulez dire incorporation en école je suppose ?
vous trouverez des réponses ici https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/147906/quand-est-la-prochaine-incorporation-en-ecole-pour-les-policiers-adjoint
bonne continuation.

dimanche, janvier 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, savez-vous quand aura lieu la prochaine incorporation des lauréats adjoints de sécurité ? Merci d’avanceBonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?Bonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciBonjour, Quelle filière suivre pour rentrer dans la police cyber sécurité svp ? (BAC PRO SN l'année prochaine). MerciBonjour, quelles sont les dates d’entrée en école pour les policiers adjoints pour la session 2021/2022 ?Bonjour , je souhaite intégrer la police en qualité de policier adjoint , quels sont les brigades accessibles au PA ?Bonjour, j’ai été admis au concours de policier adjoint le 28 octobre, l’entrée en école de police se fera quand ?Bonjour, je souhaiterais savoir quand sont les prochaines dates de concours pour intégrer l'école de police ? MerciBonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??Bonjour, j’aimerais rejoindre la Police Secours. Quel parcours dois-je faire ?Bonjour sur la deuxième sessions de policier adjoint zone ouest combien de place sont à pourvoir ?Bonjour, quelle est la journée type d'un policier adjoint en DCSP dans un commissariat de police ?Bonjour, la 3ème session de policier adjoint (sud-ouest) devait ouvrir le 11 juin 2022, mais rien apparaît sur le site..Bonjour, quel est le délai entre la clôture d'inscription de policier adjoint et la première épreuve ?Y'a t_il des cessions pour le concours policier adjoint dans la zone suf ouest ?