Bonjour sur la deuxième sessions de policier adjoint zone ouest combien de place sont à pourvoir ?
1 réponse
68 vues
Beverley M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, mai 11, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 11, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Beverley
il est difficile de répondre précisément, sachant que ce sont les départements qui fixent le nombre de recrutements.
Bonne continuation à vous.
mercredi, mai 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai pu observer que le nombre de places avait augmenté pour le concours d'officier de police ? 200 places ?Bonjour, y’a combien de service dans la Police nationale ?Bonjour, quel est environ le nombre de candidats au concours externe de officier de police ?Quelles structures de police accueillent des stagiaires Elève Avocat ?Bonjour combien de pour cents de candidats en école de police sont retenus ?Bonjour j'aimerais savoir si vous aviez un nombre de place limité au concours d'officier de police ?Bonjour, les officiers en commissariat vont-il sur le terrain ? Patrouillent-ils ?Bonjour ,quelle est la proportion en temp réelle de policiers au poste de dépôt de plaintes ?Bonjour, combien y-a-t-il de membres du jury aux oraux d'officier (mise en situation individuelle et grand oral) ?Bonjour, combien de postes pour le prochain concours commissaire ?Bonjour , je souhaite intégrer la police en qualité de policier adjoint , quels sont les brigades accessibles au PA ?Bonjour, en étant policier adjoint y a t il plus de chance d'être sur le terrain ou de rester au commissariat ?Bonjour quelle est la prochaine session policier adjoint zone sud?Étant bloqué pour celle qui clôture le 03/01/22, merciBonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??Bonjour, j’aimerais rejoindre la Police Secours. Quel parcours dois-je faire ?