Photo de Bonjour, quel est le délai entre la clôture d'inscription de policier adjoint et la première épreuve ?

Bonjour, quel est le délai entre la clôture d'inscription de policier adjoint et la première épreuve ?

Photo de Tanguy
1 réponse
44 vues

Informations supplémentaires

Quel est le temps écoulé entre la première et dernière épreuve ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Corentin B. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, septembre 22, 2022

Dernière révision: jeudi, septembre 22, 2022

Photo de Tanguy

Tanguy

Officier - Chef d’une Compagnie Départementale d’Intervention

Bonjour,
Les délais varient entre les départements, en fonction du nombre de candidats, du nombre de postes mais aussi des moyens humains et matériels. Cependant, les épreuves sont tout de même assez rapprochées, bien plus que celle des concours de gardien de la paix.
N'hésitez pas à vous rendre sur le site https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/policier-adjoint pour voir les calendriers de recrutement.
A bientôt.

jeudi, septembre 22, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’aimerais savoir combien de temps se passe entre les épreuves écrites et l’entrée en école de police ?Bonjour, combien de temps recevons nous la convocation avant d’entrer en école de Police pour les adjoints de sécurité ?Bonjour, quel est le délai pour recevoir la convocation au concours de gardien de la paix, après inscriptions ?Bonjour, combien de temps doit-on attendre entre la réussite de notre concours et notre entrée en école de police ?Quel est le délai maximum entre la fin des épreuves ADS, le résultat et l'admission en école de police?Bonjour , après réussite du concours GPX, quel est le temps d'attente avant l'entrée en école de Police ? MerciBonjour j’aimerais savoir combien de temps il fallait pour préparer le concours de police ?Bonjour, quel est le délai entre les résultats des premières épreuves et la convocation à la suite des épreuves ? svpBonjour, combien de temps en poste avant de tenter le concours d’officier en interne ?Quelle est la durée d'attente approximative entre les épreuves et l'entrée en école de police ?Bonjour, quel est le délai approximatif entre la visite médicale effectuée et l'affectation en école de police ?Combien de temps après la réussite du concours et l’école de police?Bonjour il y a t il une période probatoire en ecole de police ? La durée de cette période ? MerciBjr, quelle est la durée du concours externe commissaire de police ? Puis-je conserver mon emploi et passer le concours?Bonjour, combien de temps s'écoule entre la réussite du concours et l'entrée en école de police ?