Y'a t_il des cessions pour le concours policier adjoint dans la zone suf ouest ?
1 réponse
11 vues
Clara D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, décembre 9, 2022
Dernière révision: vendredi, décembre 9, 2022
Tanguy
Officier - Chef d’une Compagnie Départementale d’Intervention
Bonjour,
A l'heure actuelle, il n'y a pas de recrutement ouvert pour les PA en zone sud-ouest. Je vous invite à vous rendre régulièrement sur https://www.devenirpolicier.fr/inscriptions pour voir les recrutements PA en cours
ou sur la page Dates à retenir: https://www.devenirpolicier.fr/agenda/dates-retenir
A bientôt sur Objectif Police!
vendredi, décembre 9, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Bonjour y a t'il des postes en province dans les petites villes à la sortie de l'école de police pour être commissaire?Bonjour j'aimerais savoir si vous aviez un nombre de place limité au concours d'officier de police ?Bonjour, les officiers en commissariat vont-il sur le terrain ? Patrouillent-ils ?Est-ce qu'en passant le concours d'officier de police on accède directement en brigade criminelle ?Bonjour, y a t il des concours externes pour exercer des métiers avec spécialités ds la police?Il y a t-il des lieutenants de police dans la brigade criminelle ?Bonjour, j'aimerais savoir si un officier de police fait du terrain ou n'exerce que des tâches administratives ?passer le concours interne d'officier de police en étant gendarme?Bonjour, en étant policier adjoint y a t il plus de chance d'être sur le terrain ou de rester au commissariat ?Est-ce qu'un officier de police et/ou commissaire va/ agit sur le terrain ?Il y a t-il un repêchage pour le grade d'officier de police suite au concours externe de commissaire de police ?Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??Bonjour, y a-t-il des officiers de police en brigade cynophile?