Bonjour Nicolas, pour la vap, (ecrits) avez-vous des conseils sur la gestion du temps ?
1 réponse
34 vues
Emmanuel C. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Journée type
Date: vendredi, décembre 17, 2021
Dernière révision: vendredi, décembre 17, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Emmanuel,
je dirais qu'il faut avoir face à soi une montre (non connectée comme le stipule le règlement) l'épreuve du QCM dure 1h, celle des cas pratiques dure 3h, prenez le temps de lire le sujet plusieurs fois, il n'est pas obligatoire de traiter les cas dans l'ordre.
Bonne continuation.
vendredi, décembre 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nicolas, quelles sont à ton avis les qualités à avoir pour obtenir l'habilitation BAC ?Bonjour, avez-vous trouvé le recrutement d'ADS compliqué ? Et quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux futurs candidats ?Bonjour Nicolas, pouvez-vous nous raconter votre dernière nuit de travail en BAC ?Bonjour, pourriez vous me donner des conseils pour l'oral de Gardien de la Paix ?Bonjour Nicolas, Quels conseils donnerais tu à un GPX pour se préparer au concours officier voir commissaire ? MerciBonjour, Pourriez-vous me donner quelques conseils pour une préparation efficace ?Bonjour, quels conseils donneriez vous pour bien préparer (et réussir) l'oral d'ASPTS? Merci par avanceQuel conseil pouvez vous me donner pour l'oral ? Svpbonjour je voulais savoir pour préparer l'oral d'ads auriez vous des conseils ?Bonjour, auriez-vous quelques conseils pour appréhender l'entretien de GPX s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance.Bonjour, quels outils/leviers de management avez-vous à votre disposition pour diriger et accompagner vos effectifs ?Bonjour Karine, pouvez vous me donner des informations concernant le temps qu'il faut pour être muté en tant que pilote?Bonjour, je prépare les écrits de la vap, pas facile car peu conseils/docs!! juste annales ! tes conseils? merci, ManuBonjour avez vous des conseils a données pour les oraux des TPTS ?Bonjour,avez vous des infos sur nbre de postes? et d'autres conseils,